Hockey November 26, 2017


La période des mises en candidature pour Kraft Hockeyville prend fin très prochainement. Vous avez jusqu’au dimanche 9 février 2014 minuit (HE) pour proposer la candidature de votre communauté.

Tandis que nous nous préparons à franchir la prochaine étape de l’expérience Kraft Hockeyville, il est important de savoir quoi faire si votre communauté se classe parmi les 16 candidatures retenues.

Classement des 16 communautés sélectionnées

Les 16 communautés retenues seront annoncées à l’émission Hockey Night in Canada le 8 mars 2014.

Huit communautés seront sélectionnées dans les provinces de l’Est et de l’Ouest.  

Les provinces de l’Ouest comprennent les communautés du Manitoba, de la Saskatchewan, de l’Alberta, de la Colombie-Britannique, des Territoires du Nord-Ouest, du Nunavut et du Yukon. Les provinces de l’Est englobent quant à elles les communautés de Terre-Neuve-et-Labrador, de l’Île-du-Prince-Édouard, de la Nouvelle-Écosse, du Nouveau-Brunswick, du Québec et de l’Ontario.

Après l’annonce du classement des 16 communautés sélectionnées, l’heure sera venue de passer à l’étape suivante…

Vote

  • Toute personne âgée de 13 ans et plus peut participer au processus de vote.
  • Le vote n’est pas limité et peut s’effectuer par téléphone ou sur notre site web.
  • La période de vote pour sélectionner les quatre premières communautés commencera le 8 mars et se terminera le 10 mars 2014.
  • Les quatre communautés sélectionnées seront annoncées à l’émission Hockey Night in Canada le 15 mars 2014.
  • La période de vote pour sélectionner les deux premières communautés commencera le 15 mars après Hockey Night in Canada et se terminera le 17 mars 2014.
  • Les deux communautés retenues seront annoncées à Hockey Night in Canada le 22 mars 2014.
  • La dernière période de vote commencera après Hockey Night in Canada le 22 mars et se terminera le 24 mars 2014.
  • La communauté lauréate de Kraft Hockeyville sera annoncée le 5 avril 2014.

Vous vous demandez comment obtenir plus de votes pour votre communauté? Voici quelques astuces :

Faites passer le mot : Parlez-en à tout le monde! Appelez votre famille qui habite en dehors de la ville. Parlez-en à vos voisins. Envoyez un courriel à vos amis de longue date. Faites savoir à tout le monde que votre communauté s’est classée parmi les 16 premières et qu’elle a désormais besoin de votes pour continuer. Veillez à ce que chacun connaisse les dates de début et de fin de la période de vote pour qu’ils ne passent pas à côté!

Pensez réseaux sociaux : Nous sommes de fervents adeptes des réseaux sociaux. Twitter, Facebook, et Instagram sont d’excellents moyens pour échanger des photos, se tenir à jour et faire savoir que votre communauté s’est classée parmi les 16 premières. 

Vote : Tandis que vous vous assurez que toutes les personnes que vous connaissez votent pour votre ville, n’oubliez pas de voter vous aussi! 

Leave a comment.

Your email address will not be published. Required fields are marked*