Hockey December 12, 2017


Si vous n’avez pas encore pensé à suggérer la candidature de votre communauté pour le titre de Kraft Hockeyville 2014, voici quelques raisons qui pourraient vous inciter à le faire. La période de mise en nomination commence le 1er janvier 2014.

 Aréna Victoria

Kraft Hockeyville 2014

1. La nouvelle saison de Kraft Hockeyville a été lancée en fanfare la semaine dernière à Montréal alors que le public était invité à patiner sur l’ancien site aréna Victoria, une patinoire historique du Canada. La restauration des patinoires communautaires est au cœur de la mission de Kraft Hockeyville. Cette année, un total de 1 000 000 de dollars en prix sera décerné à 16 communautés. De quoi faire profiter votre patinoire d’une cure de rajeunissement complète!

Patrice Brisebois

(Kraft Hockeyville 2014)

2. Patrice Brisebois, un ancien joueur de la LNH, était sur place pour le lancement de la saison de Kraft Hockeyville à Montréal. Comme en témoigne l’expression sur son visage, les joueurs de la LNH sont très heureux de se joindre à la recherche de la prochaine communauté Kraft Hockeyville 2014.

3. Wendel Clark ne pouvait dire mieux : « La vie et l’esprit de nos communautés se nourrissent des activités organisées sur les patinoires et dans les centres sportifs de nos petites villes. » Nous voulons savoir de quoi se nourrit l’esprit de votre communauté. Nous vous donnons la chance d’en faire part à tout le pays, comme en témoigne cette vidéo des plus inspirantes:

Leave a comment.

Your email address will not be published. Required fields are marked*